Votre établissement a été impacté par une mesure de fermeture dans le cadre de la pandémie de COVID-19, vous disposez d’une assurance perte d’exploitation et votre assureur refuse la prise en charge des pertes d’exploitation dans ce cadre?

Nous constatons que de nombreux établissements se voient refuser la prise en charge des pertes d’exploitation par leur assureur, parfois à tort. Les situations et les contrats étant tous différents, seule une étude précise de votre cas peut vous apporter des réponses claires. Nous vous proposons d’auditer votre contrat d’assurance perte d’exploitation et vous conseiller sur les possibles actions à mettre en oeuvre.

–    Commandez en ligne une consultation écrite adaptée à votre cas précis ! 

Comment faire? 

  1. Remplissez les champs et envoyez le formulaire.
  2. Nous vous enverrons en retour par mail la facture correspondant au prix du document sollicité.
  3. Dès réception de votre règlement, nous prendrons contact avec vous dans un délai de 48h ouvrés et vous adresserons une consultation écrite personnalisée sur les possibilités de prise en charge et nos conseils sur les éventuelles actions à mener.

Tarif de la consultation écrite en ligne :   200 euros HT

Si votre situation ne correspond pas exactement à celle envisagée ou que les informations en votre possession ne correspondent pas exactement à celles sollicitées dans le formulaire ci-dessous, prenez contact avec nous. 

  • Déposer les fichiers ici ou
  • (si vous êtes locataire)
  • (si applicable)